dimanche 29 mars 2009

Bonjour tristesse!

Aujourd hui j ai decidé d aller jouer chez Yoyo(doremifasol) pour un tournoi de 19 joueurs. Cela me permet de rencontrer de nouveaux joueurs que je ne connais pas. J y ai egalement retrouvé Orazio que je n avais plus vu depuis tres longtemps. Etait present egalement le sinistre Bernard pris en flagrant delit de triche fin 2008 à souchez et qui se retrouve à jouer chez yoann.
Comme je n avais pas envie de faire des histoires et que j avais décidé de passer un moment agreable. Je decidais de ne pas en faire état tout en me promettant de surveiller ses donnes.


La table est comme attendu tres agressive et je ne vois aucun semblant de jeu. Un bluff raté m affaiblit un peu, un autre reussi me remonte.
La premiere pause arrive , je vois AQo de tres tres loin ma meilleure main, je boite et ne suis pas payé
Un tour plus tard, rebelotte avec AJo et je suis payé par Julien qui à KK
Chattard comme je suis je toucherais deux as et connaitrait un heureux double up.

Quelques mains ensuite je relance avec KQ et suis payé par orazio de BB. Un flop tres light ne me permet pas de faire un continuation bet. Et Orazio m arrache le coup à la river.

Seconde pause il me reste 2300, nous arrivons aux blindes 300/600.
Orazio ouvre à 2000 utg et la je vois KK je boite il complete il a QQ. Un joueur annonce qu il a foldé une dame.
Malheureusement j ai pris la mauvaise habitude d encaisser de terribles Bad beat et bien evidemment la board apporte l unique dame restante et je me retrouve sorti à la 12eme place.

That's poker, et cela est la consequence logique d une serie de mauvaise decision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire