mercredi 1 avril 2009

Préserver l'essentiel!


Hier avait lieu, la 4eme manche du championnat "road to vegas" de poker-62. Nous etions 28 au départ et ma position de leader m iniquait clairement comme l homme à abattre.

Le tirage au sort des tables m est pluôt clément puisque je me retrouve à la même table que trois de mes principaux poursuivants à savoir mat(2nd) gloster(4eme) et tom ng (5eme) et surtout ce qui est important j ai la position sur eux.


Tres vite il m est apparu que je ne connaitrais pas une grande soirée , peu de mains exploitables, seul une livraisonde JP Joly me fait quelque peu decoller. Malgré cela les éliminations se succede et nous nous retrouvons bientot 20.

Et ghoum (3ème) rejoint notre table.

Bientot un coup monstrueux de ce dernier face à mat vient crucifier ce dernier sur la river et mon premier rival est en grande difficulté.

Moi de mon coté j ai été changer de table et j ai un stack des plus reduits. Alors je me contente de ramasser les morts et d attendre la sortie de Mat, il sors 13eme.

Je peux alors tenter le coin flip de la derniere chance mais mon JJ sera battu par le AK de mouss qui trouve son A à la turn et j en resterais à cett 12eme place.

Apres je suis d un oeil attentif la finale et Ghoum fait le travail en sortant successivement tom ng et gloster.

Il finira finalement 5eme et reprendra de gros points.

Mais malgré la pauvretéde mon jeu ce soir j ai assuré l essentiel en maintenant une solide avance sur Ghoum et en repoussant un peu plus Mat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire