mercredi 25 mars 2009

Qualification Direct Poker




Ce soir, nous etions 26 du forum poker 62 à nous affronter pour deux tickets donnant acces au stade finale des qualifications pour l'emission Direct Poker special club et forum.


Malheureusement, j arriverais en retard et ne pourrais commençais à jouer qu'au blindes 25/50, mes premieres minutes à ma table furent tres dures et je descendis meme jusqu'à 600.


Le premier tournantde ma partie intervint quand Faxu relança ma BB avec AT je decidai rapidementde partir à tapis avec 44


Je toucherais mon brelan au flop et monterais un joli stack.




Quelques mains ensuite je doublerais et éliminerais par la meme occasion Raging Bull avec une confrontation 99 contre 88; Il est toujours bon d'éliminer un dangereux adversaire.




Ensuite j ai constaté que faxu avait une nette tendance à relance sur ma Big Blinde, les gens qui me connaissent savent que ce n est pas prudent et que je defends aprement mon bien.


Apres l avoir laisser faire deux fois, je decidai de passer à l action avec J8d .


Un flop Kxx avec deux carreaux me donnede l espoir


La turn 8 me rajoute des outs il envoie tapis je paie pour mes 14 outs et à la river son KT doit s effacer devant ma flush?




La table finale peut alors commencer et j en suis le cheap leader.


Tres vite je me debarrasse de kazire59, je limpe utg avec QQen esperant un squizze de Jeronimo tres short a ce moment la


Seul Kazire call.


Flop QT7 avec deux carreaux il bet 800 je boite il paie il a T de carreau et ma main tient de justesse.




Ensuite je me fais un petit plaisir,RcKing boite sur ma relance avec AKc je paye sans hesiter il a KQh et ma main tient fort logiquement. Il est toujours bon de sortir quelqu un que l on meprise.




Je dispose de pres de 12000 quand je decide de payer une relance de roukin777 qui est deja payé par Treize01 avec 44


Flop AK4je checke roukin envoie 2000 je boite il paie ila AQ et tire quasi pour rien je monte à 20000.


Apres je martyrise latable à coup de relance , 3 des 5 joueurs restants sont ultrashort(Treize, BethuneWin et Kinger).


Sur l une d'elle , Treize boite j ai des nefles à rajouter avec KJ je paie bien evidemment il a T9 et je toucherai un J.




Enfin j ouvre QQ de nouveau de Small Blind, je decide de tendre un piege à Kinger en collant juste sa grosse blinde ça ne manque pas il envoie tapis avec A2 et il finira sur le rail à la 4eme place.


Mistermack se chargera de faire sauter la bulle et au terme d'un rapide Heads Up disputé sans la moindre pression , je remporte ce tournoi qualificatif pour la finale de zone Direct poker.






Le plus dure commence car nous serons au moins le double de joueurs et seul le premier sera récompensé




2 commentaires:

  1. Bravo pour la perf
    Sur la main qui me sort j'ai le 10 et le 8 de carreaux , soit un tirage couleur en plus de la paire de 10 .. Malheureusement mon tirage ne rentre pas .
    Ceci dit je te voyais sur une seule dame et j'avais ajouté à tous les carreaux les 2 10 restants et les 3 8 ,cela faisait 14 outs ..
    A la vue de ta paire de Q , mes outs se sont reduits de facon tres sensible.
    Mais c'est le jeu , en rush ma couleur rentrée , là c'est ta main qui tient . GG !

    RépondreSupprimer