lundi 16 mars 2009

Finale live championnat sit and go chez Gloster

hello everybody ayant ressorti mon petit carnet pour prendre des notes de cette grande finale j'ai décidé de publier un petit compte-rendu.
Tout d'abord trajet Mouvementé avec un tete à queue dû à l etat de la route avant d entrée à la bassée, je termine ma route sur le terre plein apres avoir arraché un plot en plastique, la voiture est indemne et moi aussi, je decide de ramasser le plot et de m en servir à la fois comme cover guard et également comme gri gri

Tirage au sort de la table:
1)Yacar
2)Dagsy62
3)tomNg
4)Aubcd
5)Dakota
6)Davidock
7)Norvghost
8)Mat
9)Luigi
10)Gloster
En rouge les joueurs looses , en bleu les joueurs plus serrés, Tom possede les 2 couleurs car il variera son jeu tres souvent.
Niveau 1 (blindes 10/20)
1-1 Apres quelques escarmouches vient la première main sérieuse du tournoi , Norvghost ouvre utg à 60 , Mat paie, Je relance à150 blandine paie ainsi que norvghost et enfin Mat
Flop J96 avec deux coueurs
Norvghost ouvre à 250 , Mat passe , je call et blandine egalement.
Turn 7h
le troisieme coeur freine les ardeurs et occasionne un check général
river 9h idem pour le quatrieme coeur , vient l abattage des jeux , Norvghost retourne QQ je retourne KK et blandine retourne AA mais je suis le seul à posseder un coeur dans ma main .
Je ramasse donc un pot de 1000 avec une couleur au roi.
1-2 Quelques mains ensuite , Mat(tres tres loose ce soir) ouvre Utg+1 je relance avec JJ, Davidock de BB complete (Aie) , Mat complete également ( miam)
Flop AJ9 check général
turn 4 je bet 100 et mon jeton a à peine toucher le tapis qu ils ont deja foldées

Niveau 2 (blindes 15/30)
2-1 Davidock relance à 90, je suis de Small blind avec 55 je complete
Flop Q76 je checke davidock bet 100 je passe il montrera un brelan de 7

2-2 Mat relance à 100 utg+1 je décide de payer sa relance avec A4 Nous ne serons que 2 dans le coup.
Flop J29 check general
turn 2 il checke je bet 250 il passe

2-3 davidock relance à 105 Mat Paye, je complete ma blind avec TJo
flop K67 Mat bet 210 et fait folder tout le monde, il montre AK

2-4 je relance au Cut-off avec AhJh à 115 , Yacar et blandine me paye
Le flop 9K2 , fort de mon tirage quinte flush runner runner (bref j arrache) je decide de better 300 et ça folde à la vitesse de l' éclair

Niveau 3 (Blindes 25/50)

3-1 Je relance à 125 avec 55 Yacar et Aubcd me paye

Flop Q83 je bet 400 yacar paie apres hesitation

Turn 2 je renvoie 400 il fit tapis je passe il retourne un brelan de 88

3-2 Je relance à 150 avce AQc Gloster boite pour 600 yacar fold les valets, je paie gloster a KK . Apres avoir defailli à la vue du flop (2 trefles quand meme) , Francois parvient quand meme à doubler (chattard mdr) son tapis.

3-3 relance au bouton avec 7d6d je perd 200 de plus avec un tirage couleur raté contre une quinte pour Yacar

Niveau 4 (blindes 50/100)
4-1 Je boite grandement avec A6 (depareillé c est plus marrant), Tom Fold petitement son AJ . Je montre princierement ma main et fusille definitivement mon image à table qui était deja pas bien fameuse.
Davidock sort 10eme en se faisant craquer ses as par le QJ de manue.
Aubcd piege tom avec AK contre KJ sur un board avec un K la turn et la river donne une cruelle quinte à Tom , nous ne sommes plus que 8

4-2 je suis de SB avec 5h2h , manue limpe je complete gloster checke
flop J43
je boite et suis instantanement payé avec manue et son brelan de 4 un 6 viendra me sauver à la riviere
Niveau 5 (Blindes 75/150)
5-1 tapis envoyé PF avec KJ je ramasse les blindes.

Gloster sort honteusement avec KJ contre AQ pour blandine qui fait un call tres leger ( lol) . Gloster touche son K au flop, Blandine son As à la turn plus que 7

Niveau 6( Blindes 100/200)6-1 Voici le moment épique du tournoi, il me reste 1100, tout le monde fold jusqu'à Mat de SB qui décide de boiter (à 850 sur ma BB) J ai K8 je decide de payer car Mat à envoyer tapis avec bien pire que ça et n' a pas encore été payé.Suite à mon call Mat defaille ne se sent pas bien et retourne K2 , pas de miracle au board et Mat est out (il est plus pres de me voler ma blinde)
Mat sort 7eme et part se faire exploser à tekken par le maitre de maison
6-2 Deux limpers , je boite avec AK et ramasse le pot
6-3 Bataille de blind je suis de BB ( j'ai AK ), tout le monde fold jusqu' a Norvghost qui reflechit , je lui sors une classique intox en lui disant qu il va comettre une erreur, il relance à 800 , je boite pour 2400 , il paie car il a pas fait gaffe à la taille de mon stack. il retourne AJ et je double.

6-4 relance à 600 avec QQ je prend les blinds
6-5 J ouvre 66 je ne relance pas , quatre joueurs à voir le flop ( Dagsy, Tom, Manue)
Flop 997 j ouvre à 400 tom paye
turn 3 checke checke river3 tom bet 400 je paye mourrant il a un 9

6-6 j'ouvre à 600 blandine boite à 780 je paie j aiq QQ elle a AA, elle touche son brelan au flop et moi à la riviere snif

6-7 relance avec J3 yacar m envoie son tapis, c est le bluff stupide de la soirée.

Yacar relance à 750 blandine boite à 1100 yacar obligéde payé avec T7off Blandine a AK et touche double paire au flop mais le board contiendra 4 piques et le T de pique donne la couleur à yann, plus que 5

Niveau 7 (blindes 150/300)
7-1 je suis de BB avec 63 manue et norvghost limpe
flop 457 checke général
turn 6 checke (tres mauvaise carte pour moi)
river 9 checke , je prends 600

7-2 je decide de limper avec Kd9d
yacar tom et manue limpe egalement
Flop AKJ je bet 400 et ça folde à une vitesse temoignantde la forcede leurs mains respectives.

Niveau 8 blindes 200/400
8-1 et 2 tapis preflop envoyé avec Kh8h puis AQo qui ne trouve pas preneur

Norvghost sort avec AJ contre AK de manuele board est tres cruel QT98J.
nous jouons la bulle

8-3 tapis preflop avec K8o manue hesite et passe.
Tom ng sort short stack avec Q7 contre AT pour yacar , me voici ITM

8-4 Tapis post flop avec J2 sur un flop avec deux trefles yacar baisse pavillon

8-5 manue envoie 900 je boite pour 2600 avec 88 manue paye avec A5 et touche une quinte à la riviere
Elle gagnera le HU contre yacar avec KK contre K8.U n grand merci à françois et manue pour l accueil très sympathique, soirée vraiment agréable et partie à multiples rebondissemants . bref on en redemande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire