jeudi 19 mars 2009

Le joueur de la semaine: El cascador (fromage, chataignes et dynamite)


Aujourd hui j ai décidé d'innover en évoquant un joueur qui m'a marqué un jour lors de mes perigrinations à travers le poker nordiste.
Je commencerais cette semaine en évoquant El Cascador, Romain ( c est ainsi qu il se prenomme) fut un des premiers à s' inscrire sur le forum Arras-Poker lorsque ce dernier n en était encore qu'à ces balbutiements.
Il fit ces premiers pas avec nous lors d'un tournoi de 7 joueurs chez Cybmatt à Arras, afin de creer un lien fort entre nous je decidais de mon propre chef de le bizuter en lui chattant dessus avec une couleur runner runner ( A cette epoque j etais un joueur mediocre qui s'enflammer des qu il avait deux carreaux en mains).
Bref le pauvre romain se demandait où il avait bien plus tomber et semblait reticent à poursuivre l'aventure. Heureusement quelques jours plus tard, j organisais mon premier tournoi d envergure et je parvins à le corrompre à coup de saucisses et de chipolatas.
Nous reconciliant autour d une merguez, romin devint vite un inconditionnel du Forum et y remporteras de nombreux succes tantot chez nous tantot sur les terres de Poker62.
Mais Romain est un homme de defis et de rencontres, il prit part de maniere irreguliere à certains club comme feu le Henin poker Club, Propoker ou le Souchez Poker Club.
Malheureusement , il dut nous quitter provisoirement pour la corse autant à cause de ses etudes que par son gout prononcé pour les fromages forts, le jambon de montagne et les filles mediteraneenes à la pilosité developpé.
PS:Il aime aussi les chevres.

3 commentaires:

  1. qu'il repose en paix lol, j'y ai gouté aussi a la suite runer runer a carreau

    RépondreSupprimer
  2. une suite runner runner à carrearu mouss ça s appelle une quinte flush je pense que tu fais fausse route

    RépondreSupprimer
  3. Ah qu'il est beau cet article...J'ai hate de voir les autres joueurs...Mais c'est vrai que mon bizutage fut terrible mdr

    RépondreSupprimer