mercredi 18 mars 2009

Road to Vegas sur Poker 62


Bwin organise chaque année sur le forum poker-62, un championnat online dont le gagnant aura le bonheur de partir à végas.

Ce dernier est designé en fonction du plus grand nombre de points qu il marquera sur 7 des 8manches.


Nous en sommes à la troisieme et j ai arrivé à me constituer un bon petit matelas en tete de championnat. Ayant fini successivement 3eme , 2eme et enfin 4eme hier je me considere sur une spirale ultrapositive et surtout chose cruciale je n ai pas utilisé mon droit à l erreur.

Ce que ont fait mes deux suivants directs au championnat Mat et Ghoum.


Hier j ai fini 4eme malgré un gros manque de jeu en effet je n ai vu en grosse paire qu une paire de 10. En fait je crois bien que l augmentation de mon stack fut favorisé par des bluffs douteux effectué à mon encontre par certains adversaires.

4 commentaires:

  1. Impressionnant Thomas !
    Bonne chance pour la suite , j'ai hate de rejouer en live contre toi !
    Je crois que ton jeu a pris une autre dimension .

    RépondreSupprimer
  2. merci fred mais la route est encore longue. Gloster est bien solide comme je m y attendais Mat ne lache pas l affaire Ghoum est redoutable et Tom est aussi d une belle regularité.
    Pour ce qui est dune prtie live j en organiserai une sans doute pour les vacancesde paques

    RépondreSupprimer
  3. ta oublié de me citer mdr ... je n'ai pas dit mon dernier mot, il me suffit juste de tout gagner hihi

    RépondreSupprimer
  4. moi, pareil que mouss, on peut encore te rattraper !!! ;-)
    Allez Thomas, continue comme ça !

    RépondreSupprimer