lundi 23 mars 2009

Les mesaventures d'Harvey Pile et Face


Hier dimanche, j 'étais inscrit pour le 82 euros freezout du pasino organisé avec PKL. Ce tournoi offre une structure abordable vu que nous partirons avec 10000 jetons.
Ayant deja perfé par le passé je ne demande qu a reiteré l exploit.
Je tire la table 9 siege 7, je ne connais que le joueur du siege 5 à ma table pour justement l' avoir legerement chatter quand j avais fini 4eme

Niveau 1 blindes 25/50
1-1 je suis de BB j ai QTo 6 limpers je checke
Flop K33 tout le monde checke
Turn J UTG bet 200 tout le monde passe jusqu a moi qui colle
River A je bet 300 il call et je prends le pot

1-2 je complete avec K8o au bouton , pour un family pot à 5 joueurs
Flop QJ8 tout le monde checke
Turn K un joueur ouvre à 200 je calle ainsi que mon voisin
River T mon voisin bet 1000 et je passe

Niveau 2 Blindes 50/100
2-1 J ouvre 72o de SB seul le bouton call je complete
Flop K55 j ouvre à 200 et prend le pot

Niveau 3 blindes 100/200
3-1 Mon camarade du siege 5 ouvre à 500 je call avec ATo, un autre joueur en fait autant
Flop QJ9 il bet 500 je call
turn x il checke je prends la carte gratuite
River x il checke et prends le pot avec AQ

3-2 Je relance à 600 avec AJo , un jeune joueur qui est manifestement tres impressionné par l ambiance me call.
Flop Qxx j envoie 700 et il passe

3-3 je relance à 700 utg avc AJo et tout le monde passe

Voici la premiere pause j ai devant moi un stack de 10125

Retour de pause je me fais grignoter doucement par les blindes et je descend à 8000,
nous sommes aux blindes 300/600
Un limpeur devant moi , je boite avec JJ et tout le monde passe je remonte aux alentours de 10000
.
A nouveau , je poursuis ma collection de 73 ou 52 jusqu a ce que j envoie boite pour 7400 avec TT je suis payé par le siege 55 avec 99 et je tiens

La main d apres je suis de BB avec 43o 3limpeurs
flop 943 je bet 2000 et je prends le pot


A la seconde pause mon stack est de 19250.


Je retrouve ma table 9 qui est la prochaine à casser et pendant 15 minutes je vais voir du jeu.
Je relance succesivement avec AK, QJ et AQ et prends les blindes sans resistances

Mon stack est d environ 26000 quand je suis envoyé table 1 siege 7

A peine le temps de prendre les blindes avec KJ que je suis à nouveau transferer à la table 4 siege 3
Le soucis de cette table c est que deux joueurs ont à peu pres 150000 devant eux.

Juste avant le dinner break je prends un pot de 7500 avec K9
sur un flop 984.

Au dinner break j ai 27900


Au retour du diner , la bb est à tapis pour 300(lol ) je raise à 6400a vec ATo
payé par un joueur
Flop JTx j hesite à boiter mais decide d adopter une approche plus conservatrice
ca checke jusqu au bout
mon adversaire avec KQ et je prends un pot consequent.

Quelques mains ensuite je profite que l on ne sos plus que 6 à table pour boiter avec A6o et prends les blindes.

La main d apres j ouvre 66, le cheapleader à limper utg , je boite il hesite tres longtemps et decide de me payer.
Il a A9, et Harvey Pile et face peut entrer en action, un 6 des la premiere carte du board ma fait pousser un rugissement diabolique.


Je suis maintenant à 57000
Mon ami Endelo me rejoint à la table
J ouvre TT utg et j ouvre à 12000
la big blind boite pour 49000 je paye et il retourne KQc

A nouveau Harvey peut faire son office et cette fois une cruelle Q au flop me fait chuter à 7400.

Je suis de big blind la main d apres et decide d envoyer mes restes dans le noir , je suis payé deux fois et j ai un magnifique 82h
qui sur un board 349A5 me fait une tres jolie quinte et me donne le droitde survivre 5 minutes de plus.
La bonne nouvelle c est que je suis remonté à 24000, la mauvaise c est que les blindes passent à 3000/6000 et les ante à 500 chaque tour de blindes coute 12500 .

Je me retrouve Utg avec J7 de coeur je boite , Endelo hesite et paie avec AJ et c est fini pour moi
à la 29eme place

.

Voilà deux fois à la bulle dans le même week end si j aurais enviede fire du mauvais esprit je dirais que je ne manque pas d air

1 commentaire:

  1. bonne perf tout de meme, désolé, j'aurais du essayer de sortir endelo quand il était à ma table. je plaisante bien sure

    RépondreSupprimer