vendredi 20 mars 2009

Theorie 3: Eviter la routine dans votre jeu.

Aujourd hui c est vendredi et dans mes posts theoriques , j ai decidé de parler de ce qui peut vous couter de nombreux jetons à savoir repeter sns cesse les memes situationsde maniere inconsciente.
En effet si votre adversaire est un poil observateur il saura tiré parti de vos faiblesses sans que vous vous rendiez compte de quoi de ce soit.
Prenons un exemple simple , vous etes en bataille de blindes avec un joueur X. Il n y a jamais de relances preflop , et ce joueur misera quelque soit le flop systematiquement dans un but d arracher le coup.
Que faire si vous avez remarquer cela; avant toute chose il faut que votre trouvaille reste secrete le plus longtemps possible donc je vous conseillerai d'eviter de le relancer à chaque occasion il ne faudrait pas que vous perdiez cette pportunitéde gagner des jetons sans fatigue.

Je vous proposerai plûtot d adopter un ratio de vol de 3 fois sur 5 afin que vous soyez beneficiaire. De plus si vous avez touché quelque chose , n hesitez pas à lui montrer afin qu il continue de penser que sa strategie est gagnante.

Après cette parabole, qui je pense mets en exergue la vulnerabilité du joueur sans creativité postflop, je pense que vous avez saisi l importance d avoir la capacité de jouer toutes les mains de manieres differentes. Chaque main peut avoir un potentiel il suffit juste de s adapter et de trouver a bonne situation pour en exploiter les qualités.

Si vous etes illisible pour vos dversaires vous pourrez vous permettre toutes les fantaisies meme montrer vos mains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire