mardi 2 août 2011

Le Magnifique



Comme prévu, voici mon compte-rendu de ma partie de samedi dernier chez Aurelsnake, au final nous serons 9, vu que Kazire s'est inscrit au dernier moment.






La structure inhabituel est l'objet d'un micro débat mais tout le monde convient qu'elle reste largement jouable même si elle demandera un petit effort d'adaptation.






La table



1Swensea



2Luigi



3Johan71



4Kazire59



5Zebulon



6Katana



7Aurelsnake



8Anthropozoide



9Mars13









Niveau 1 blindes 5/10



1-1 Je raise à 30 au cut-off avec 96c Johan call Zebulon raise à 90, nous callons tous les 2



Flop K9x toiut le monde checke



Turn 6 Zebulon bet 100 je call Johan passe



River 9(enjoy^^) Je bet 125 et Zebulon passe






1-2Swensea raise à 30 je reraise à 75 avec J9h , audrey décide de coller(la malheureuse)



Flop A72 uniquement à coeur, c'est assurement un flop au dessus de la moyenne



Nous checkons



Turn Td Swensea bet 150 je call juste



River 2 j'envoie 325 et swensea paye avec son as.






1-3Anthropozoide relance à 30 mars paye et je complete de BB avec 45



Flop K36 il bet 30 mars passe je call



Turn 9 il bet 30 je call



River 4 checke et evidemment à l habatage ma main perd contre le K de mon adversaire.



Certes on peut me reprocher ma manière un peu passive de jouer le coup, mais je n'aime pas trople style des mises d'anthropozoide qui soient serontdes micromises, soit des monstrueux overbets.



En gros, ses mises n'ont pas de signification particuliere.






1-4 Ja call un raise d aurelsnake avec KQs nous sommes 4 à voir le flopJJx



Nous Checkons



Turn 9 Mars bet 50 et je decide de sagement folder ma ventrale;






1-5 Je raise à 30 avec K4h, Johan71 paye et Zebulon en fait autant, vu mon image je les comprends même moi je me paierais.



Flop Qxx avec 2 coeurs je bet 75 et suis payé 2 fois.



Turn x carte neutre, j envoie 130 et suis toujours payé 2 fois



River 3h(wonderful) je checke esperant induire un bluff de mes adversaires, j'en serais pour mes frais et ils checkeront à ma suite.



C'est ballot^^



1-6Je decide de tenter un vol sur les blindes de Zeb avec moins que fifre, Zebulon me surrelance alors que passe la chanson phare de Frankie goes to Hollywood, Relax.



Il y a des signes qui ne trompent pas, je décide de prudemment folder.












niveau 2 10/20



2-1je raise à 55 avec AQ et suis payé par le duo de blindes(Kazire et Zebulon)



Flop AKx j envoie lours et ils passent.






2-2Je raise à 50 avec QJ , Johan71 reraise à 125, je complete






Flop Jxx Johan bet 150 je paye



Turn A checke



River K checke Johan prend le pot avec QQ , Vu la tournure catastrophique du board pour Johan, je pense que j'ai mal appréhendé ce board en pensant que j etais devant au flop et que les cartes suivantes n ont pu qu arranger mon adversaire.



Mon jeu a été dicté par ma main et non pas par le jeu de mon adversaire.






2-3Je raise UTG avec Ad8h Swensea me call



Flop Q76 tout en coeur j'envoie elle passe






2-4 4limpers jusqu'à moi de BB, en main , j'ai 54off



Flop plutôt pas mal 763 la quinte, le hic 2 trefles



Anthropozoide envoie 150 je fais 450 il passe.






Petit jeu pour vous fidèle lecteur, ma voisine ancienne gogodanseuse sur le retour à le rythme dans la peau et met le feu au dancefloor, .....pardon à la table.



De qui s'agit t'il?



1)Johan71



2)Swensea






Le gagnant gagne un séjour de 3 semaines sans une cabine de bain avec Mars13






2-5Je raise à55 avec ATc johan paye et kazire aussi



Le board TxKQx est checké



Johan a 63s et kazire 82 off bien evidemment, j'empile gaiement mes jetons.






Niveau 3 Blindes 15/30



3-1Je raise à 75 avec J9off , Zebulon fait 225 je passe avec respect et recueillement






3-2 Je raise à100 avec KT et suis payé 2 fois






Flop A2x checke



Turn J checke



River 9 Anthropozoide bet 300 et montre A2






Sequence "confessions intimes"



Swensea nous fait cette terrible révélations,"dans ma vie de tous les jours , je suis soumise"









3-3 Je call un raise de Swensea avec 55



Flop Kxx j envoie 150 elle call



Turn 6 elle envoie 225 , j'hesite longuement à la reraiser à 525 et je passe



Elle montre JJ



Mon manque d'audace me coute encore un pot;






3-4Je decide de reraiser un raise de ZEbulon à 320avec AKd il paye et se commit(il lui reste 500), decidant de le mettre à tapis quelque soit le flop









Flop 8xx je boite comme prevu il me call avec K8 et double me prouvant au passge sa somptueuse lecture du sabot









Niveau 4 blindes 20/40






Katana fortement amoché par Swensea se fait achevé par Zebulon avec 72c Et d'un






4-1je suis de BB j ai 76, Zebulon a limpé



Flop 653 j envoie mon faible tapis(500)



Zebulon call il a 86






Turn 9



River 7, ce qui me donne 2 paires et une quinte pour Zebulon Et de 2









Ensuite Zebulon achevera Anthropozoide avec T5s qui fera couleur , Et de 3






Peu après Zebulon craque les as de mars avec 45 qui fait quinte






Kazire l'impertiant double sur Zebulon, les tapis volent sur un flop 832






Zebulon a les 33



Kazire a AKh






Turn 4



River 5 et en voilà une joli quinte de l'espace









Aurelsnake est sorti par Johan71



Aurelsnake a T8s Johan71 J8d



Flop QsJs8h et aurélien ne s'ameliorera pas






Kazire est sorti par Zebulon avec les as craqués contre le brelan floppé de Zeb, Et de 4






Mars13 est sorti par .... Par.... zebulon , la flush de didier est battu par le full de Zebulon et de 5









Johan 71 est sorti par par par par par par Zebulon(et de 6) en touchant une couleur riviere contre les 2 paires floppés de Johan71









Mais Zebulon est un gentleman et sa grandeur d'âme lui fait laisser la victoire à l'ancienne AudreyHoline qui remporte brillament une bien joli victoire









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire