vendredi 19 août 2011

Un dimanche à la campagne



Me voici de retour pour vous compter mes péripéties pokéristiques du week-end.



Tout d'abord, je vais revenir sur mon tournoi chez mecso à Flines les Raches afin d'y faire quelques petites constatations.



1)Avoir Zebulon dans son dos , c'est toujours problématique.



2)Quand Zelyh est à ma table, elle fini toujours ITM et je bust toujours demanière précoce



3)Comment perfer quand l'on est toujours du mauvais coté du set up?






1) Pour la seconde fois en quelques semaines(cf post le magnifique), je me retrouves avec Anthony aka Zebulon dans le dos. C'est toujours un soucis, car il relance en général toutes les mains et fold très rarement préflop, ce qui en général déshinibe la table et occasionne bien souvent des pots plus conséquents qu'à l'accoutumée. De plus il a une faculté à mettre en tilt certaines personnes(n est ce pas Didier) ce qui lui permet d'augmenter rapidement son stack et le rend bien vite injouable.






2)D'un point de vue plus anecdotique, je constate qu'une nouvelle fois ma présence à porter bonheur à Zelyh, la réciproque ne fut pas vraiment démontrée. Depuis décembre 2011 cela fait déjà 4 fois en à peu près 4 tournois que la belle est payé ou mieux gagne. Je pense que je vais prochainement lui réclamer un sponsoring au niveau de mes buy ins.






3)La répônse est bien évidemment non, quand l'on chatte Brelan mais que votre adversaire surchatte quinte, quand vous floppé couleur et que votre opposant à couleur au-dessus ou enfin quand vous touchez full turn et que votre adversaire à flopper carré, vous pouvez difficilement envisager un résultat positif.












Après toutes ses contrariétés^^, un bluff bien moisi sur Vbrygo puis un all in avec JJ payé par ...



Zebulon(A6) et Zelyh(77) me verra terminer dernier suite à un board 98573;






Heureusement, la session de cash entre recalés de dame chance du vendredi soir me permis de me rembourser allégrement mon buy in




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire