mercredi 27 juillet 2011

Avant la partie d'aurelsnake



Petit préambule détaillant mes objectifs pour ce tournoi, la stratégie que je compte adopté, mes impressions sur la structure.






Tout d'abord, démarrons par la structure, Aurélien nous a concocté une structure originale, 2000 jetons blindes 5/10. C'est deep certes mais il ne faudra pas trainer en route, en effet un jeu sérré sur cette structure occasionnerait de gros écarts de tapis.






Selon moi, la statégie gagnante pour être ITM dans ce tournoi est de jouer un maximum de main et de multiplier les petits pots en ma faveur lors des 4-5 premiers rounds avant ensuite de ralentir l'action si par bonheur j'ai réussi à me monter un stack décent.



Ceci ne me forcera pas à jouer binaire et me permettra de choisir mes spots avec davantage de facilité.






Le field est hétéroclite, Johan 71, Zebulon, Aurelsnake, Mars13.... . Une chose est sure je ne m attends pas à voir mes relances respectés preflop donc au demeurant peu importe les mains avec lesquels je choisirais de relancer vu qu' a priori je serais payé plus souvent qu'à mon tour.



Par contre, je devrais agir avec la plus grande prudence post-flop afin de garder un contrôle du pot.









Mon objectif est bien entendu de decrocher sur pkl un second ITM de rang afin de remonter mon ELO fort décrepi de ces derniers mois. Ayant retrouvé un meilleur standing sur Arras-poker depuis début 2011, je me dois de confirmer par une belle série de résultats sur PKL afin d'emmagasiner de la confiance pour Dublin.



PS: la photo est tiré du film de Bob Fosse: Que le spectacle commence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire