dimanche 5 juillet 2009

Le passager de la pluie


Dimanche 28 juin , je me suis retrouvé à Saint-Amand pour disputer le tournoi PKL à 82 euros, nous étions 180 au départ. Je me retrouve table 15 siège 4.

A ma table, peu de fish, deux regulars d'un bon niveau, des joueurs solides.


niveau 25/50

1-1 je complete ma BB ave T5c apres une relance payé 3 fois

flop K83 tout en trefle je checke tout le mon en fait autant.

Turn Jc mauvaise carte pour moi tout le monde checke

River 6 je bet 200 je suis surrelancé à 500 je paye il a l As de trefle.



niveau 50/100

2-1 je limpe en fin de position avec Q9o

5 joueurs flop QJ9

un joueur ouvre à 400 je paye un troisieme larron se joint à la fete


Turn x je bet 600 et ne garde qu un adversiare

River T checkedes 2 cotés je ramasse le pot


2-2 je relance à 350 avec AK payé une fois

Flop Axx je bet 500 il call

turn x je bet à nouveau 500 il call

River x checke il retourne A6 et je prend le pot


C est deja la prmiere pause.


Niveau 100/200

Je limpe avec KQ 6 joueurs dans le coup

Flop KQx avec 2 carreaux mon voisin regular bet 600, je call et un troisieme joueur vient.

Turn x carreau checks

River x le troisieme larron bet 1200 je paie et le regular en fait autant

Il a touché sa couleur avec J7



Niveau 150/300

Aurélien s'approche près à casser la table nous disputons la derniere main quand je vois AA, un gros tapis raise utg+1 à 700 payé une premiere fois je boite pour les 7500 qui me reste . Le gros tapis call il retourne AK . Pas d horreurs et je double..


La table casse et la je rencontrerai très peu d actions mes relances seront respectés et je me maintiendrais à 15000 sans soucis.



Peu apres nous arriverons au diner break je vois A6c a bouton, je boite pour ramasser blinde et ante, la BB a AQ et c est la fin du chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire