lundi 6 juillet 2009

La sirène rouge


Aujourd'hui je vais évoquer le tournoi que j ai effectué chez Johan 71 ce vendredi sur PKL.

Avant toutes choses, pourquoi se titre " la sirène rouge", bah tout simplement pour rendre hommage à Zelyh, la plus jolie des sirènes de PKL qui par ailleurs était vétu de rouge ce vendredi( cela tombe bien). Mélanie(Zelyh) nous quitte et part pour 1 an au Pérou effectuer une mission humanitaire dans le cadre de ses études. Bon vent à elle et à dans 1 an.

Parlons de la partie en elle-même, il s'agit d un deep stack organisé par 2 personnes ( maverick et johan71) sur 2 jours.
Nous partons avec des stacks de 20000 et des rounds de 45 mn.
Une structure privilégiant le beau poker.

Je suis placé table 3.

1) Johan71 , un des leaders du classement Top Elo, redoutable. très bon joueur à la personnalité des plus sympatiques. Un seigneur.

2)Vbrygo, administrateur de PKL contre qui j'ai déja joué au Pasino, Joueur réputé sur PKL

3)Grimash, habitué de la BNPT joueur solide et tres serré.

4)Shaka, je l ai croisé à l'Annimars joueur crétif, un espoirde PKL.

5)Christophilius le vainqueur des wsopkl, autre leader du TOP elo possédant une réputationdes plus flatteuses.

6)Crackmynuts, la serrure intégrale, joue très peude mains ilne faut pas compter sur lui pour effectuer des livraisons

7)Epsimax, joueur solide habitué des parties huppées de PKL, auteur d'un blog très intéressant.

8)Luigi

9)Hobbes , revenant de vegas, joueur très agressif , il s est qualifié pour vegas via le championnat online Winamax

10)Nico autre joueur réputé sur PKL , c est la première fois que je l affronte.


Il n'y a pas vraiment de fish à cette table( à part moi bien sûr). Je peux m attendre à voir d beau poker.


niveau 25/50
1-1 je rentre dans 1 coup à 3 joueurs avec 44.
Flop 645 , je bet le pot et emporte le coup.

1-2 Christophilius deja à 40000 relance je le surrellance avec KK il call.

Flop Jxx Je bet 700 il paye

Turn x je bet 1500 il passe et montre TT


Niveau 50/100
2-1Je paye une relance de Shaka en fin de position avec AT

Flop TT4
Il bet 700
Je reraise 1700
Il reraise 4500
Je reraise 9500
Il passe ( QQ apparement)



Niveau 75/150
3-1 Je raise à 450 avec TT Nico reraise à 1300 je complete.
Flop 992 je checke il bet 1700 je reraise à4500 il me met 9000
Je passe mes 10 face retournée.
Il semblerait que j'étais devant.



Je suis à 22000 à la première pause.

Niveau 100/200
4-1 Johan71 bet 500 avec AK Christophilius call avec 55 au Cut oFF, Epsimax complète avec JJ de Small Blind, j'en fait autant avec 66 de BB

Flop 965 rainbow.
Je bet 400 avec l intention de faire grossir le pot. Johan 71 et Christophilius paye

Turn A Je checke johan aussi Christophilius bet 1700 je le reraise à 4500 il paye, Johan Fold

River A je bet 4500 Christophilius paye

Mon full est meilleur que le sien mais force est de constater qu'il a perdu le minimum.


Niveau 150/300

5-1 Je paye au bouton une relance d'espimax avec A5 de coeur

Flop 552 je paye son continuation bet

Turn A il envoie une seconde charge et je la paye après reflexion en pur acting

River x je value bet 1700 il paye perdant pour voir mon jeu.



Puis vient le Johan show, Johan est devenu très short il lui reste 6000 devant lui.
Je relance à 2500 au bouton avec 55, il paye.

Flop 234 je le mets à tapis il fold.


Quelques mains ensuite je relance à 3000 avec 99 il envoie tapis je suis commité à lui je complete
Il a KK
Board 7687T qui me donne une quite et qui l élimine.


Nous ne sommes plus que 10 et nous nous reunissons, le petit jour commence à pointer.
Je ne saisis pas l occasion d'un coin flip salvateur contre K-zey (KQ contre 77) que j aurais pour le coup gagner.

Et à l annonce de l ultime round du jour je tente un vol de blinde en envoyant le tapis au Cut Off avec A3
J entend payé 2 fois( Ares et Hobbes)
Ares a QQ et Hobbes JJ , pas de miracle et me voilà out si près du day 2.


Content quand même de ma partie de haut vol dans un ambiance sympathique avec un maitre de maison des plus agreables

1 commentaire:

  1. This is a really informative knowledge, Thanks for posting this informative Information. Juegos de Lotería

    RépondreSupprimer