vendredi 8 mai 2009

Un jour sans fin ( battle of forum)



Samedi 2 mai a eu lieu la seconde bataille des forums que j organisais, je recevais 6 joueurs venu de 36 horizons qui avaient pour mission de s'écharper afin de gagner un prizepool des plus interessants.


Je me trouve placé table 2 en exterieur sous un soleil des plus capricieux ma table est composée de:

1)Ocdar

2)Kristof

3)Luigi

4)Naboo

5)Maverick

6)Silverion

7)Zorglub


Au course la premiere heure de jeu je reste assez en retrait ne voyant que peu de jeu et observant les styles de chacun des adversaires.

Un petit raise sur maverick me fait arracher le pot .

Un bluff sur Ocdar qui passe sur un flop ultra-dangereux

Puis vient le premier coup important, je paye une relance de maverick avec 33

Le flop est tres light T72 il fait un continuation bet à 1050 je decide de le relancer à 3300, il relance à 8000 je passe et il me montre Q5 pour un superbe bluff.


J atteinds la premiere pause avec un stack d'a peu pres 16000.


A la premiere pause nous sommes encore 34 joueurs


Bientôt une table casse et Ludoprib ultrashort nous rejoint.

Pour la 3eme fois de suite je relance à 1400 avec AQc Silverion decide de me tester en relancant à 5000 , je reflechis 10 sceondes et envois le tapis pour 9000 à rajouter pour lui.

Il hesite et fold une middle paire, je remonte à 22000.

Quelques mains plus tard Maverick relance à 2500 il relance tres souvent pour moi, il peut avoir tout et n importe quoi, je suis de Big Blind avec 44 j envoie le tapis il paye instantanement.

Il retourne KK, mon squizze est tres mal tombé et pas de miracles je redescends à 8000.


A force de tapis preflop je remonte à 12000.

Ma table est cassée je suis envoyé table 3 en cuisine juste avant le dinner break, il reste 23 joueurs.

Ma table

1)Kachaloo

2)JrDallas

3)Mouss

4)Kazire59

5)DhTof

6)Gordon

7)Luigi

8)Ocdar


Puis vient un coup de chance, alors qu il me reste 10000 j envoie tapis avec KT paye par kachaloo avec TT

Flop 753 tout en trefles( J ai le Kde trefle)

Turn x

river 6 de trefle

Je remonte à 20000



Il ne reste plus que 18 joueurs et Zorglub et louly viennent nous rejoindre.


J ouvre à 6000 avec AT de carreau, Kachaloo envoie tapis , je paye il me couvre legerement il a AK et pas de miracle


Il faudra attendre de nombreuses heures avant que la table finale connaisse son denouement et Waou finit par remporter la victoire devant Zorglub, Kachaloo et Kazire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire