lundi 18 mai 2009

Profession reporter ( Opp coverage)



Samedi 9 mai, je saisis l opportunité d effectuer le coverage de l OPP et de son side event à 162 euros. Cela me permettra de rencontrer plein de joueurs de PKL qui ne me sont pas encore connu.

J arrive sur place vers 13h30, j accompagne mon collegue du jour(Pierre59) dans la tribune de presse ou nous installons nos petites affaires.

Et nous partons à la brasserie prendre un verre en compagnie de Christophilius Silverion Albator, Gros Tony ou Serein.

Le temps passe tres vite et il est temps pour nous d investir la salle de spectacles ou sont disposés un petite cinquantaine de tables .


Je me place à l entrée des joueurs pour recenser les joueurs de PKL et qu ils puissent m indiquer leurs tables.


Une fois tout le monde installé un marathon commence pour tenir au courant de l evolution de la situation.

M.Rik perd un gros coup des la premiere minute, coup de chance je suis là pour retranscrire le drame. Ce sera mon premier article sur PKL.

Mais bientôt une table retient mon attention en effet à cette table se trouve 5 joueurs de PKL, François, sebastienK M.Rik qui vient arriver, blackcat et l inennarrable Franck cart qui commence son show.

Les heures passent et je dois donner le compte rendu des premieres eliminations nous concernant.

Bientôt arrive la pause diner et je m eclipse en compagnie d Endelo, waou et sebastienK pour aller manger japonais.

Une heure plus tard il faut deja y retourner car c est l OPP qui recommence pour son day 2 et nous avons Xavier et didier a supporté de notre mieux.

30 minutes plus tard ce sont nos amis du side 2 qui reviennent. et la valse des éliminations continuent, silverion nous rejoins pour faire le coverage.Bientôt minuit le tournoi touche à sa fin ( il reste 1 heure) et je decide d en rester, épuisé de ma journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire