vendredi 8 mai 2009

La derniere marche


Mardi nous avions rendez-vous pour l ultime manche du road to vegas poker-62 . Nous etions encore 3 en course pour la victoire, Furax moi et Mat.

J avais 400 pointsde retard et mon espoir est que Furax saute suffisament tôt pour esperer lui repasser devant.

Apres moults mp de motivations pour inciter les joueurs à s'inscrire nous etions 28 au depart de cette manche et très vite Furax sauta victimede la pression sans doute et sa paire d as s est trouvé bien demuni face au brelan de 8 de Endelo.

Apres un rapide calcul, je me suis aperçu qu il fallait que je fasse 5eme pour gagner le package.

Malheureuseument peu de jeu me font bientot descendre à 700.

Je suis obligé d envoyer boite utg avec A6h et je double face à la big blind qui me paye avec T6dep

.

Je suis changé de table et j arrive à sortir Mat avec A8 contre KJ.Je monte un tapis à 4500;


Quelques mains plus tard je suis en batailles de blindes avec Q8 de carreau, de Small Blind je complete


Flop: Q97 je bet 600 il call

turn:7 je bet 600 il paye tjs

River T je checke il bet 1200 je passe

Il dira avoir un 7, j aurais du faire un blocking bet à 700 pour avoir le showdown.



La main d apres je relance à 1100 avec 22 Romain H boite pour 1800 je paye il a AA pas de miracle


L ultime main je boite avec AK Waou me paye avec A9s


Le flop est pas bon JT5 avec 2 piques

la Turn est encore pire avec u n 8

et la river me noie completement 7s


ce qui me fait echouer à la 11eme place et donc à 200pts de Furax . Je devrais donc me contenter d un ticket à 200$ sur bwin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire