samedi 6 mars 2010

Mauvais piège


C est avec quelques jours de retard que je vais vous narrer ma prestation lors d'un récent GDTC organisé par l'excellent Serein du forum PKL.

Franck est un organisateur créatif sur PKL et son investissement est sans faille, je m inscris donc sans hésiter pour cette partie même si chaque partie que j'ai disputé par le passé à Gondecourt s'est terminé pour moi en désillusion.

Mais bon, la peur n'evite pas le danger.


La structure employée est celle du tournoi PKL du Pasino.

Franck a prévu un buffet pour nous restaurer.


Nous sommes donc 19 au départ, je suis placer table 2.

Ma table:

1Anamis(aggro, aime les bluffs risqués)

2BobbyPok( jamais joué mais reputation d aggro bien établi)

3Pics(connais pas)

4K-bouss( aggro arrageois)

5votre serviteur

6Crackmynuts( bonne vieille barre de fer )

7Waou ( bah François capable de tout à une table)

8 Defree ( joueur plutôt en ligne)

9BewareThe Frog(connais pas)


Niveau 1 blindes 25/50

1-1 je call une relance de defree , precedemment payé par Anamis, avec 53c.

Flop K26 avec 2 carreaux ça checke

Turn 7d Anamis envoie 500 et prend le pot


1-2 je limpe call une relance de Defree avec A3c

Flop 874

Il place un continuation bet à 450 et je passe.


1-3 Je call un raise avec JJ 4 joueurs

Flop Txx Je call le continuation bet de Defree avec dans l'idée de le piéger.

Turn Q je n aime pas cette carte mais si Defree a le T je pense qu il va encore faire une mise pour se situer

Je paye donc ses 1100.

River x defree renvoie 1100 et là alors que je dois clairement folder, je paye mourrant plus par curiosité qu' autre chose.

Evidemment il a AQ, et le piège que je lui tendais s'est refermé sur moi.


1-4Je limpe au bouton avec T9

Flop Txx

Je mise 150 et prends e pot.


1-5 je raise avec AJ et prends les blindes.


Niveau 2 50/100 stacks 6150(youpi)

2-1 Je limpe avec K5h 4 limpers

Flop J44 checks

Turn K j envoie 225 et prends le pot.


2-2 Je call de Bb le raise de Pics au bouton avec A7

Flop JTx il c-bet je passe.


2-3Je call raise à 300 de Beware avec KJ Waou fait 1000, beware 2900 je mucke et Waou aussi

Beware avait KK


2-4 Je call un raise de Pics à 300 avec 88

Flop 952 j envoie 500 et prends le pot


Niveau 3 blindes 75/150 stacks 6400

3-1 Vol de blindes avec K6


3-2 beware raise en debut de position à 400, K bouss reraise à 1000, je regarde ma main, j écarquille mes yeux et découvre deux magnifiques fléches.

Une rapide reflexion me décide d'opter pour une tactique en sous- marin. De plus waou est tout à fait capable d un squezze et beware en relançant utg( ou utg+1) a montré une certaine force.


Je paye donc les 1000. Espérant le double up.

Hélas Waou passe et beware call

Flop K22avec deux piques

Beware checke, K bouss envoie 3500, je boite croyant faire face à AK, Beware fait mine d'hésiter et paye mon tapis, K-bouss envoie le sien juste derriere et là Beware instant call.


Moi j ai déja remis mon manteau^^

K-bouss possede Ah Ac

Moi Ad As

Beware 2d 2c.


C est ce qui s'appele une belle fin. Pour l anecdote, 4 piques orneront le board et j aurais en fin de compte doubler si je n avais pas tenter ce Mauvais piège

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire