samedi 6 mars 2010

Cash


Après ma déconvenue de la semaine dernière, je décide de m'inscrire à la dernière minute chez Piton qui nous propose une partie improvisée.
8 vaillants chevaliers ont repondu à son appel.
La partie s'annonce prometteuse.
La table
1 Fredasterre
2 RocknR14
3Bewareothe Frog
4Luigi
5Titcoluche
6Piton
7GeoffreyDoco
8Carpouze
9Nicowar

Nous demarrons avec 500 jetons, rounds de 30mn.
niveau 1blindes 1/2
1-1 relance à 5 payé devant moi 4 fois je complete de BB avec 23
Flop K22
Rock bet 15 je call
Turn T
je bet 25 il call
River 9 je bet 38 il passe

1-2 je suisde SB avec QTh, 4 joueurs
Flop Txx tout en trefle je bet 15 Nicowar paye
Turn 2 je bet 25 il call
River K je bet 35 le voyant sur un tiarge manqué, il passe

1-3 je limpe call un raise à 6 avec A4
flop Q77 bet de Titcoluche suffisant pour prendre le pot

1-4 je limpecall à nouveau un raise avec A4
Flop T67 on checke devant moi j envoie 12 histoire de m approprié le pot
Titcoluche n est pas d accord et me reraise à 12, fredasterre est encore moins d accord et envoie 60 avec sa quinte floppé.

1-5 je raise à 8 avec QT d , 2 payeurs
Flop J65 avec 2 carreaux, j envoie 20 et prend le pot.

1-6 je raise à 6 avec QJh 4 payeurs
Flop QJ7h je bet 13 Carpouze me fait 39 je call
Turn 8h carpouze envoie 75 que je m empresse de payer, cependant une relance aurait peut etre était plus judicieuse.
River Kd nous checkons il a AQ et je m emparede ce joli pot.

1-7 je raise à 8 utg avec TT
Titcoluche relance à 25 paye par Piton et carpouze, Rock relance à 60 je fold et titcoluche envoie son tapis.
Tout le monde passe et Titcoluche revele JJ , Rock avait AQ

Niveau 2 blindes 2/4
2-1 Volde blindes avec T2 au bouton payé par les 2 blindes.
Flop K77
j effectue un continuation bet à 25 et les 2 polissons passent bien sagement.

2-2 je limpe call avec A2s
Flop K24
Piton fait 11 nico call et j en fait autant
Turn J Piton poursuit et je renonce.
2-3 je call un raise de Rock avec KQ Carpouze se joint à la fete
Flop 865 checke
turn 9 carpouze prend le pot avec une mise de 25.

niveau 3 blindes 3/6
3-1 je call un raise à 32 de Fredasterre avec 66
Flop KTJ fred ouvre à 50, je passe dans l instant.

3-2 je limpe KJ
Flop 998 je paye l ouverture de titcoluche
turn 5 je fold
3-3 je prends les blindes avec AJ

3-4 apres un call preflop sur la relance de nicowar avec AK
je place un bluff riviere à 65 sur un board J65Q6 il passe docilement.



3-5 je raise avec 54off fred asterre call

Flop K65 j envoie 35 avec ma 3eme paire kicker air.

Il reraise à 80 et je passe

il montre un K.


1ère pause : 574 jetons


Pendant ce temps le pauvre bewaretheFrog mon bourreaude la semaine dernière est crucifié par un chattage légerement hors cote de TitColuche et se retrouve out.



Niveau 4 blindes 5/10

4-1 De Bb je call un raise à 40 de Rock avec 88, fred qui avait limpé nous rejoins

Flop 864 avec 2 piques

Rock envoie 75 je reraise à 175 il passe


4-2 je raise à 50 avec AK Carpouze ne me croit pas il est si suspicieux il vient donc me taquiner sur le flop suivant.


Flop Axx j envoie 125 Et ramene carpouze à la raison.

4-3 je raise avec 73d carpouze decidement intenable paye à nouveau

Flop KQT

je bet 65 il passe dépité, déprimé et abasourdi^^.


4-4 je limpe avec KTh afin de ne pas lasser

Flop AKT j envoie 25 et prends ce coup aussi


4-5 je call un raise de nicowar avec KJ, carpouze decidement de tous les bons coups participe.


Je perdrais 90 sur ce coup dont je n ai pas vraiment noté le déroulement;

Juste le board T96J et mon KJ dominé par le AJ de nicowar, je perds environ 90 sur ce coup.


4-6 je raise au bouton avec AK, les blindes me payent comme à l 'accoutumée.

Flop Q42 checks


Turn Q Piton envoie son tapis je fold


4-7Je limpe avec K8 3 limpeurs

Flop 9xx checks

Turn K je bet 25 et prend ce petit pot.



Niveau 5 blindes 10/20

5-1Geoffreydoco raise utg à 55 je le reraise à 135 avec AdAh et il passe sagement.


5-2 je limpe avec 54s

Board KQ6T j envoie 55 à la turn suffisant pour ramasser le pot.


5-3 Je suis de BB avec AQ

Nico raise à 60 je call

Flop 8xx avec 2 carreaux j envoie 80 il renonce.


5-4 Vol de blindes au Hijack avec Q6c


5-5je call de Bb avec T8off la relance à 55 de GeoffreyDoco

Le board apporte 4 coeurs j ai le 8 de ceour

le coup n a généré aucune action post flop.

Et ses dames furent pour le coup insuffisante.


5-6 je call avec 78c un raise de Nicowar

Flop 3 piques e fold sur son c-bet.


5-7 vol de blindes au Cut off avec K6d.



Niveau 6 15/30


6-1 Vol de blindes avec J4h


6-2 je raise au bouton avec 66 (pléonasme)

Flop K82

Titcoluche donk bet à 120 et je lache l affaire



6-3 ja call un raise à 70 de Piton avec QT, titcoluche vient aussi, la bulle vientde sauter nous ne sommes plus que 4

Flop KQJ.

checkes

turn x titcoluche bet 70 je call

River 7h j envoie 100 et il passe un as


6-4 Je call un raise de carpouze avec KT

Flop Q86 il envoie 150 et je passe.


6-5Vol de blindes ave 73off


6-6 je call un raise de titcoluche avec 64c


Flop 96x

j envoie 95 il instant boite

j instant fold et là je comments une erreur si je rentre ave ce genred emain c est pour toucher sur un baby flop et je ne m ecoute pas.

Pour info il avait AK et je terminais avec Brelan.


6-7 vol de blindes avec 5-6s


niveau 7 20/40

7-1 main finale , carpouze boite sur ma BB, il me reste 7BB je call avec J8 pensnat etre vivant il a

AJ . Game over.



Reste cependant le plaisir d'être ITM après 2 mois complet de disette intégral. La fin de 2009 fut tres prometteuse, les 2 premiers mois de 2010 apocalyptiques.

Esperons que ce tournoi marque le début dun nouveau cycle, réponse vendredi prochain chez man1904 sur le forum arras poker, pour un tournoi shorthanded 24 joueurs.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire